Couvreur Thouare-sur-Loire

Vous avez des travaux de couverture à effectuer ? Appelez notre couvreur à Thouare-sur-Loire !

 

02 52 33 17 15

 

couvreur Thouare-sur-Loire

Couvreur à Thouare-sur-Loire

Les travaux de couverture sont dangereux car ils se passent en hauteur et exigent des connaissances spécifiques en termes de toiture et de charpente. C’est pourquoi, il est vivement recommandé de les confier à un professionnel formé à ce métier comme l’est notre couvreur à Thouare-sur-Loire. N’hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos projets !

Notre couvreur à Thouare-sur-Loire intervient sur les bâtiments neufs et anciens, sur les toits en pente comme sur les toits plats et sur tous les matériaux (ardoises, tuiles, zinc…) pour répondre à toutes vos demandes concernant :

  • Le nettoyage de toiture : Celui-ci consiste à retirer toutes les saletés, les poussières, les taches, les végétations… qui se sont installées sur votre toit et qui nuisent à son esthétique en plus de fragiliser le matériau. L’entretien de toit comprend son nettoyage complet, l’application d’un produit de démoussage et la réalisation d’un traitement hydrofuge de toiture qui va imperméabiliser la toiture.
  • La réparation de toit : Des dégradations peuvent apparaître au fil des ans à cause notamment des intempéries et de l’usure. Remplacement de tuiles, changement de toiture complet, réparation de faîtage, rénovation de souche de cheminée, réfection des joints de fenêtre de toit… sont des exemples de réfection de toiture effectuée par notre couvreur à Thouare-sur-Loire.

 

Besoin d’un couvreur à Thouare-sur-Loire

CONTACTEZ-NOUS AU

02 52 33 17 15

 

  • L’étanchéité de toit et toit terrasse : Elle peut être réalisée à l’aide d’un revêtement bitumineux qui va rendre le toit plus étanche mettant ainsi fin à toute infiltration d’eau. Notre professionnel de la toiture étudie la situation pour proposer le produit le plus adapté.
  • La peinture de toiture : Pour raviver les couleurs du toit et lui apporter une bonne protection contre les intempéries en améliorant votre confort thermique et acoustique, elle est la solution à retenir.
  • L’isolation des combles : Que vous ayez des combles aménagés ou perdus, il est important de procéder à une isolation thermique des combles qui va éliminer les déperditions de chaleur, vous le ressentirez sur la qualité de votre confort au quotidien en plus de réaliser des économies de chauffage. Dans le cas de combles aménageables, si vous souhaitez créer de nouvelles pièces, notre entreprise de couverture à Thouare-sur-Loire propose aussi la pose de fenêtre de toit.

Couvreur à Thouare-sur-Loire

  • La pose de gouttières : Elles sont indispensables à l’étanchéité de vote toiture. Notre couvreur effectue la pose de toutes les gouttières, qu’elles soient rampantes ou pendantes et dans tous les matériaux (cuivre, zinc, alu, PVC…)
  • Les travaux de charpente : Celle-ci est indissociable de la toiture puisqu’elle en assure le soutien. Notre couvreur à Thouare-sur-Loire effectue la pose de charpente, la réparation et le traitement, il intervient donc tout au long de la vie de celle-ci afin d’assurer sa solidité et sa longévité.
  • Les travaux de façade : Le ravalement de façade permet de leur redonner un coup de propre et d’éliminer leurs défauts. Et, le bardage permet de changer l’aspect des façades en les protégeant. Ce sont les travaux de façade réalisés par notre entreprise de couverture à Thouare-sur-Loire.

Voir +

Thouaré-sur-Loire

Selon le classement établi par l'Insee, Thouaré-sur-Loire est une commune urbaine, une des 24 communes de banlieue de l'unité urbaine de Nantes ; elle fait donc partie de l'aire urbaine de Nantes et de l'espace urbain de Nantes-Saint-Nazaire (cf. Liste des communes de la Loire-Atlantique).

Le climat de Thouaré-sur-Loire est de type tempéré océanique. L'influence de ce climat est largement facilitée par l'estuaire de la Loire et l'absence de relief notable. Les hivers sont doux et pluvieux, et les étés relativement beaux et modérément chauds.

Le nom de Thouaré apparaît la première fois dans la charte de Louis le Gros en 1123 sous la forme Tauriacus[1], Thouaire en 1287[1], Thoaré, Thoyré, Touaré, Thoaret, Thoairé, puis enfin Thouaré[Quand ?].


Call Now Button02 52 33 17 15