Couvreur Vertou

Vous avez des travaux de couverture à effectuer ? Appelez notre couvreur à Vertou !

 

02 52 33 17 15

 

couvreur Vertou

Couvreur à Vertou

Les travaux de couverture sont dangereux car ils se passent en hauteur et exigent des connaissances spécifiques en termes de toiture et de charpente. C’est pourquoi, il est vivement recommandé de les confier à un professionnel formé à ce métier comme l’est notre couvreur à Vertou. N’hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos projets !

Notre couvreur à Vertou intervient sur les bâtiments neufs et anciens, sur les toits en pente comme sur les toits plats et sur tous les matériaux (ardoises, tuiles, zinc…) pour répondre à toutes vos demandes concernant :

  • Le nettoyage de toiture : Celui-ci consiste à retirer toutes les saletés, les poussières, les taches, les végétations… qui se sont installées sur votre toit et qui nuisent à son esthétique en plus de fragiliser le matériau. L’entretien de toit comprend son nettoyage complet, l’application d’un produit de démoussage et la réalisation d’un traitement hydrofuge de toiture qui va imperméabiliser la toiture.
  • La réparation de toit : Des dégradations peuvent apparaître au fil des ans à cause notamment des intempéries et de l’usure. Remplacement de tuiles, changement de toiture complet, réparation de faîtage, rénovation de souche de cheminée, réfection des joints de fenêtre de toit… sont des exemples de réfection de toiture effectuée par notre couvreur à Vertou.

 

Besoin d’un couvreur à Vertou

CONTACTEZ-NOUS AU

02 52 33 17 15

 

  • L’étanchéité de toit et toit terrasse : Elle peut être réalisée à l’aide d’un revêtement bitumineux qui va rendre le toit plus étanche mettant ainsi fin à toute infiltration d’eau. Notre professionnel de la toiture étudie la situation pour proposer le produit le plus adapté.
  • La peinture de toiture : Pour raviver les couleurs du toit et lui apporter une bonne protection contre les intempéries en améliorant votre confort thermique et acoustique, elle est la solution à retenir.
  • L’isolation des combles : Que vous ayez des combles aménagés ou perdus, il est important de procéder à une isolation thermique des combles qui va éliminer les déperditions de chaleur, vous le ressentirez sur la qualité de votre confort au quotidien en plus de réaliser des économies de chauffage. Dans le cas de combles aménageables, si vous souhaitez créer de nouvelles pièces, notre entreprise de couverture à Vertou propose aussi la pose de fenêtre de toit.

Couvreur à Vertou

  • La pose de gouttières : Elles sont indispensables à l’étanchéité de vote toiture. Notre couvreur effectue la pose de toutes les gouttières, qu’elles soient rampantes ou pendantes et dans tous les matériaux (cuivre, zinc, alu, PVC…)
  • Les travaux de charpente : Celle-ci est indissociable de la toiture puisqu’elle en assure le soutien. Notre couvreur à Vertou effectue la pose de charpente, la réparation et le traitement, il intervient donc tout au long de la vie de celle-ci afin d’assurer sa solidité et sa longévité.
  • Les travaux de façade : Le ravalement de façade permet de leur redonner un coup de propre et d’éliminer leurs défauts. Et, le bardage permet de changer l’aspect des façades en les protégeant. Ce sont les travaux de façade réalisés par notre entreprise de couverture à Vertou.

Voir +

Vertou

Les communes limitrophes sont Nantes, Saint-Sébastien-sur-Loire, Basse-Goulaine, Haute-Goulaine, La Haie-Fouassière, Saint-Fiacre-sur-Maine, Château-Thébaud, Le Bignon, Les Sorinières et Rezé[2].

Le sous-sol de la commune peut schématiquement être divisé en trois catégories : les terrains durs, caractérisées par les granites affleurants ; les terrains composés de micaschistes, sur lesquels la vigne a prospéré ; les alluvions modernes, dans le lit des cours d'eau, avec notamment des dépôts de limons et de kaolin qui ont donné lieu à une exploitation pour la fabrication de briques et de tuiles[P 1].

Le territoire de la commune est un plateau ondulé, traversé par la Sèvre Nantaise. L'altitude moyenne est de 20 mètres au nord de la rivière, et de 45 mètres au sud. Le point le plus bas (1 mètre) se situe au niveau du lit de la Sèvre, au nord-ouest de la commune. Le point le plus haut (56 mètres) est relevé à l'orée de la forêt de Touffou (lieu-dit « La Pile »), au sud de la commune. Le plateau sur lequel la commune se trouve suit une pente d'orientation générale Sud-Est/Nord-Ouest. Il est marqué par les talwegs formés par les ruisseaux rejoignant la Sèvre[P 1],[2].


Call Now Button02 52 33 17 15