Entreprise de couverture La Baule-Escoublac

Votre toiture nécessite quelques travaux ? Notre entreprise de couverture à La Baule-Escoublac est prête à intervenir !

 

02 52 33 17 15

 

Entreprise de couverture à La Baule-Escoublac

Entreprise de couverture à La Baule-Escoublac

Notre entreprise de couverture à La Baule-Escoublac met son savoir-faire et son expertise au service de ses clients pour réaliser leurs travaux de couverture que ce soit sur des bâtiments neufs ou anciens, qu’ils soient dotés d’un toit plat ou en pente et quel que soit le matériau qui compose la couverture. Alors, si vous envisagez des travaux de couverture, prenez contact avec notre artisan couvreur à La Baule-Escoublac pour qu’ils soient réalisés avec le plus grand professionnalisme.*

En tant que spécialiste de la couverture, notre couvreur à La Baule-Escoublac est en mesure de réaliser de multiples prestations la concernant comme :

  • Le nettoyage de toiture : Il permet de redonner au toit toute son esthétique tout en préservant son bon état. Notre couvreur dispose de diverses méthodes pour s’adapter à tous les matériaux et tous les types de toits même s’ils sont fragiles. Dans tous les cas, cet entretien de toit se poursuit par l’application d’un produit de démoussage puis hydrofuge.
  • La réparation de toit : Tout défaut sur la toiture remet en cause son étanchéité. S’il y a des infiltrations, l’eau pénètre dans votre logement et l’humidité se répand peu à peu à l’intérieur causant des dégâts sur la structure et sur la santé des occupants. Changement de tuiles, réfection des joints de la fenêtre de toit, rénovation de souche de cheminée, réparation du faîtage… Notre bon couvreur à La Baule-Escoublac est capable de réparer tout défaut présent sur votre toit.

 

Besoin d’une entreprise de couverture à La Baule-Escoublac

CONTACTEZ-NOUS AU

02 52 33 17 15

 

  • La peinture de toit : Elle est la solution pour raviver ou changer la couleur de votre toit tout en lui apportant une protection supplémentaire contre les intempéries. Elle présente aussi l’avantage de contribuer à l’isolation thermique et phonique de votre logement.
  • L’isolation de combles : Que vous ayez des combles perdus ou aménageables, les isoler limite les déperditions de chaleur ce qui accroît votre confort tout en diminuant votre facture d’énergie. Isolation par l’intérieur, par l’extérieur, par soufflage, notre couvreur à La Baule-Escoublac connaît toutes les techniques d’isolation thermique des combles. En cas de création de nouvelles pièces, il peut poser une fenêtre de toit.
  • L’étanchéité de toit et toit terrasse accessible ou non : Mettre fin à toute fuite d’eau sur toiture, telle est la mission de notre entreprise de toiture à La Baule-Escoublac. Avec une étanchéité bitumineuse ou liquide ainsi que des produits spécifiques pour les toits végétalisés ou dotés de panneaux photovoltaïques, nous sommes capables de nous adapter à toutes les situations.
  • La pose de gouttières : Elles sont indispensables pour collecter et acheminer les eaux de pluie. Notre couvreur à La Baule-Escoublac effectue la pose de tous les types de gouttières et vous accompagne dans le choix de celles-ci.

Entreprise de couverture à La Baule-Escoublac

Comme tout bon couvreur, notre professionnel a toutes les compétences requises pour apporter le plus grand soin à votre charpente, élément indissociable de la toiture. De ce fait, il se charge de la pose de charpente traditionnelle ou industrielle, de la réparation de charpente et de son traitement à titre préventif ou curatif.

Par ailleurs, notre entreprise de toiture à La Baule-Escoublac vous propose également d’effectuer le ravalement de façade. Nettoyage, traitement et finition, nous nous chargeons de redonner à vos murs extérieurs leur plus bel aspect.

Si vous avez besoin de l’une de ces prestations, appelez notre entreprise de couverture à La Baule-Escoublac pour en discuter !

Voir +

La Baule-Escoublac

La Baule-Escoublac (prononcé /la.bol.ɛs.ku.blak/) est une commune de l'Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Située sur le littoral atlantique, elle fait partie de la Côte d'Amour, entre Le Pouliguen et Pornichet.

Elle apparaît dans l'histoire tout d'abord par l'intermédiaire d'un de ses villages, Escoublac, dès le IXe siècle. Celui-ci doit, par deux fois, être déplacé puis reconstruit après un anéantissement presque total, une première fois au XVe siècle puis à la fin du XVIIIe siècle.

Au début du XIXe siècle, des investisseurs visionnaires comprennent le potentiel de la baie du Pouliguen, qui relie Pornichet au Pouliguen et décident de fixer les bôles — ces étendues dunaires alors presque désertes —, de les lotir et de créer une station balnéaire le long de la plage longue de plus de 8 km. La Baule est née, et la commune va se développer en permettant à des architectes, tels Adrien Grave, Georges Lafont ou Paul-Henri Datessen, de créer un patrimoine architectural constitué de villas et d'hôtels dans une mosaïque de styles d'inspiration néogothique ou médiévale, régionaliste ou résolument futuriste. Certaines rues et quelques quartiers de la localité ont retenu les noms de ces investisseurs, à l'instar d'André Pavie, d'Édouard Darlu, de René Dubois, de Jules Hennecart ou encore de Louis Lajarrige.


Call Now Button02 52 33 17 15